:: Serviette

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Serviette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Serviette Répondre en citant

Voilà j'ai trouvé bonne l'idée de commencer par me présenter, histoire d'inaugurer cette partie.

Je me présente, Ismaël, 16 ans, je vis dans le Nord de la France, je suis Lycéen, j'ai des amis (contrairement à ce que l'on pourrait croire) et une vie sociale des plus animées. Je pratique la Boxe anglaise, qui est pour moi un sport rassemblant les valeurs et l'équilibre qui font qu'un homme, un vrai, est ce qu'il est. Mes goûts vestimentaires et musicaux sont orentés principalement vers le Rap/Hip-Hop même si je suis assez ouvert d'esprit. Manquant d'inspiration je vais m'arrêter là, et je vous laisse créer d'autres posts pour vous présenter à votre tour.

Cordialement,

Serviette

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawna/deadbeat

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Serviette Répondre en citant

Ah ouais la Boxe anglaise  Very Happy ! pas mal ! moi je pratique le thaî boxing  Wink

MSN
Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Serviette Répondre en citant

Je viens du Nord aussi ! x)

Srumer

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Serviette Répondre en citant

-_-"

Srumer / Deviant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Serviette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation