:: Panouka, Chamy Elem. [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Panouka, Chamy Elem. [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wendylila

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

bonjours

je m'apelle thomas je joue avec un chamane élémentair: panouka
je joue souvent, comme je suis en vacance je joue particulierement plus longtemps
je n'ai que 14 ans mais je sais jouer, je suis toujours dispo pour une instance ou un raid.

mon chamane est élémentair a 4k5 gs , il est double spé elem/restauration, en heal je gere moins mais sa va.

voila j'ai tout dit, enfin je croi.
aurevoir et bon jeu!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Thomas,

Présentation un peu courte, il manque quelques élements.

As-tu une expérience PvE HL ? Si oui, jusqu'où ?
Es-tu disponible de 20h30 à 23h, en semaine ?
Les 4k5 de GS, sont là grâce au PvE ou au PvP ?

Cordialement,

Serviette

Srumer

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

J'attend les réponses... ( encore un chamy qui va me faire de la concurrence a Deviant... )

Srumer / Deviant

MSN
wendylila

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

donc je vai répondre à tes question:
heu mon chamy est mon perso le plus fort, c'est le premier que j'ai crée
mon stuff est plus pvp, bg je me fait furieu et je vais en arene apres, j'ai deja une équipe 3c3 on a pas encor fait d'arene mais sa va aller.

en semaine de cours je ne suis pas vraimen dispo le soir soir, heu je peu joué jusqua 21h30 mais en vacance vers 23h , 23h30

si je ne n'ai pas un stuff pve c'est que je trouve que c'est plus facil en pvp et qu'au rand je n'ai pas vraimen de chance xD, en plus la plus part des raid que j'ai fait se finnisait par un wipe, je n'ai pas fait mon chamy a fond car j'ai aussi un dk et un demo 80 un peu stuff pve,pvp

voila n'ésiter pas a me posée d'autre question si vous vouler avoir plus d'information

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

Il est clair que sur le serveur, étant donné le peu de contenu PvE, le stuff PvP est largement plus facile à acquérir, c'est pour cela que c'est à changer rapidement.
J'aimerai savoir la date du début de tes vacances s'il te plaît.

Cordialement,

Serviette

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

Concrètement , t'as fait quoi comme raid "HL"?
Tu connais les strats?
Et tu tournes à combien de dps en élem pendant les raids?

(si il est a plus de 4K je pleure x) )

Bon courage pour la suite de ta candidature ! Smile

wendylila

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

donc pour repondre a serviet je suis en vacanse pour 2 moi la =)
et pour repondre a blaketos
jee n'ai ps fait de raid "hl" , je me suis areter a ony kt et sartha car je ne trouvai jamais de groupe pour fair mieu mais jai tomber ony 25 pas mal de fois et kt 25 2 fois sur bocoup
je ne sais pas trops mon dps mais je croi que c'est moins de 3k Sad
enfin je pense je ne sais pas commen savoir avant java le recount mais il marche plus.

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

Bah en raid Hl tu t'en sors pas trop mal ! Etant donné qu'il n'y a qu'uldu et ses trois boss au dessus d'ony 25.

A part ça , c'est quoi ton cycle en pve?

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

Tu as mon +1, je propose une semaine ou trois raids de test, néanmoins tu as un stuff PvE à construire, notamment pour le toucher qui est très important.
Qu'en dites vous Blanketos et Srumer ?

Cordialement,

Serviette

Srumer

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

+1, malgres un chamy qui va me ninja mes loot ^^

Srumer / Deviant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation