:: Panouka, Chamy Elem. [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Panouka, Chamy Elem. [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

J'en dis que je sais pas ... D'un côté , il a un minimum d'expérience pve , genre ony , kt , sartha. Après , bon bien sur c'est pas le top, il a quand même du stuff.
De l'autre côté , il pense être à moins de 3K de dps et là ...C'est pas tip-top , alors bien sur il sait pas trop toussa mais bon. 'Fin je sais pas.

Sinon panouka , tu as quoi comme addons ? As-tu monté tes métiers?

Edit: Désolé , je suis exigeant , habitude de l'offi x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendylila

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

heu je n'ai pas encor daddon mais je vai bientot les instaler, comme metier je les ai pas monter sur chamy car je l'avai un peu abandonée mais j'ai minage 450, secourisme 450 et ingenieur 150 avec mon dk
et je croi que je me suis tromper, on m'avait dit un mauvait gs, j'ai redaemander a des gens et j'ai 4k

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

Okay ! Secourisme 450 ça c'est bien ! x)

Mais sinon t'as vraiment que du stuff pvp? t'as pas deux trois bricoles T7.5 dans ta banque ou autre? histoire d'avoir un peu de stuff pve x)

wendylila

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

heu j'ai la bague et les gants sartha 25, j'ai loot le casque kt 10 mais mon casque bg boucoup mieu et j'ai des truc que j'ai eu avec des emblemes comme mon bouclier d'autre que j'ai remplacer par mes équipes du gladiateur furieu et dans ma banke j'ai un peu de stuff puissance attaque au cas ou je passais en amélio

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

Bon j'vais dire plusse hein ! On va bien voir Smile

Ce qui fait l'unanimité des +1 !

GL et à bientôt dans la guilde !

(Grand manitou , je peux lui sortir le coup du "/w moi pour le guildage" ? x)

Allez , j'ose ! Panouka , tu peux me /w pour le guildage Smile

wendylila

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

ok merci a tous je vais me defoncer pour que vous me garder apres les 2 ou 3 semaine d'essaye
 merci encor salut

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté] Répondre en citant

Candidature accepté, je te souhaite la bienvenue, tu peux Mp Blanketos pour le guildage, puisqu'il a oser.

Cordialement,

Serviette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Panouka, Chamy Elem. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation