:: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Apply : Démo Destru/affli. [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belirion

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci de lire ma candidature.   
IG :
Je me présente, sur Maelstrom le nom de mon personnage est "Tofear". Démo spé Affli/Destru à votre entendeur. Je maitrise aussi la spé démono, si besoin est Smile
Level 80, j'ai malheureusement un prbolème qui me freine : le manque d'organisation pour me stuff. Et oui, j'étais sur pandaria, mais leur phrase preferé est : "GS trop faible" (normal si vous me prennez jamais ...)
Parlant de mon experience maintenant :

J'étais sur offi pendant 2 longues années, j'ai joué principalement : War (fury/armes), Mage (Arcane (pvp) et Druide. C'est la classe que j'ai le mieux joué et exploité à fond. Feral pour le PVP et Heal pour pve ou bien meme tank cette fois encore tout dépend des demandes.

Avec mon druide, j'avais clean tout les grands raids Pré-BC et WOTLK. FUll instance héro bien sur, j'ai down LK y a un mois et demi en 10 et 25 (pas encore try le HM).  Full t10 + hors set givre
Naxx 10/25 clean(HF: increvable fait)
Saphirron, Ony'... Clean
Ulduar 10/25 clean

Voila, c'est à peu pres tout ce qu'il y a a dire sur moi IG.
IRL :

Et bien on m'apelle Neo (sa date de l'offi quoi), j'ai 16 ans et je suis dispo quand vous voulez, sauf une semaine du 10 a 17 Juillet, c'est tout Smile Sinon bah, quand vous aurez besoin de moi la journée j'm'arrengerais. Je suis la toute la soirée habituellement, sauf exception mais vous serez tenue informé.

Merci de prendre votre temps sur mon Apply

P-s : Etant donné que vous etes en manque de heal/tank, je pourrais reroll drood dans aps longtemps, si vous y tenez bien sur Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté] Répondre en citant

Présentation niquel, +1 du Grand Manitou.

Srumer

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté] Répondre en citant

+1 de "Maitre Srumer" ^^, J'aimerai juste savoir, pour une info, ce que tu entend par toute la Soirée.
A plus IG.

Srumer / Deviant

MSN
Belirion

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté] Répondre en citant

Par toute la soirée, je veux dire de 8h jusqu'à en faite... Bah, minimum minuit, sinon jusqu'à 2-3h du matin si y a des choses à faire Smile

Srumer

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté] Répondre en citant

Ok, c'était juste ce que je voulai savoir vu qu'on Raid jusqu'a minimum 23 heure.

Srumer / Deviant

MSN
Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté] Répondre en citant

Pris en test, Mp moi IG pour le guildage (ça se dit ça ?), je te souhaite la bienvenue.

Cordialement,

Serviette

Belirion

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté] Répondre en citant

J'ai l'habitude de l'offi, un raid commence a se former a 20h30, le départ est entre 21h et 21h30 et on raid jusqu'à minuit avec une ou deux poses entre des boses (afk clope et tout sa quoi). Pas de soucis pour sa Smile

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté] Répondre en citant

Owii , ça m'a l'air d'être un ph4t lui ! x)

Belirion

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté] Répondre en citant

J'ai passé quelques annonces et apparemment personne n'est co IG. Si vous vous connectez dans la soirée, pourriez vous me whisp et m'inviter ? Merci Smile

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté] Répondre en citant

J'arrive de suite si tu need encore x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Apply : Démo Destru/affli. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation