:: Blanketos/kytys

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Blanketos/kytys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Blanketos/kytys Répondre en citant

Donc moi c'est Blanketos IRL ou kytys , ça dépend ... Je ne vis que pour wow , je suis totalement accro et je n'ai aucune vie sociale ! Shocked

Plus sérieusement , je m'appelle Henri , j'ai 16 dans moins d'un mois , je vis dans le nord comme Serviette.J'ai une vie plutôt active entre le théâtre et les potes. Jfaisais du rugby , je vais reprendre à la rentrée. Je passe en 1ère ES et je m'débrouille en anglais. Wink

Et sinon mon passe-temps c est de rater ma vie en jouant sur wow. J'y joue depuis le début , j'ai commencé sur offi puis ai arrêté et je suis venu sur millenium.

D'abord sur pandaria , j'ai ensuite migré sur maëlstrom pour être avec vous. Donc je suis mage arcane ou givre (pour pvp à l'occasion). Je sais cast des déflags des arcanes et faire des 17k en crit quand j'suis full buff et après je suis content. Cool

Vla un peu le personnage que je joue IRL et IG x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aokijy

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Blanketos/kytys Répondre en citant

1 ere ES tu m'étonne que ta le temps de jouer : c'est affolant ce qu'ils foutent rien surtout en terminale tu vas voir ^^

sinon moi j'ai placé une tite deflag a 20k sur ony 25 : le concours est lancé!!!!!

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Blanketos/kytys Répondre en citant

Enfoiré , je savais que t étais un ph4t mage ! x) Tu as combien de sp?

aokijy

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Blanketos/kytys Répondre en citant

sp = ? enfin je pense que tu me parle du bonus dégats so.. 2047 =)
et je serai un fat mage quand j'orai plus de stuff et que je saurais me placer parfaitement pendant les combats!! ^^
mais pour cela il me faut plus de difficultés car en spé arcanes on s'ennuie vite xD

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Blanketos/kytys Répondre en citant

Tu verras que nos prochain raid, comme Malygos seront largement plus palpitant. Very Happy

aokijy

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Blanketos/kytys Répondre en citant

ouai coool =) j'espere que cela tombera en dehors de mes horaires mcDo ='(

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Blanketos/kytys Répondre en citant

De toutes façons on raid tous les soirs sauf le Samedi, donc tu arriveras bien à trouver ton moment.

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Blanketos/kytys Répondre en citant

J'avoue que c'est très très long en ce moment dans les raids ac le mage^^ Jvois vraiment pas comment t'as fait pour ton 20k ... :'(

Par contre je need changer mon cycle j'ai l impression que je pourrais faire dix fois mieux ...

aokijy

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Blanketos/kytys Répondre en citant

sauf le samedi! cool parceke le weekend c'est fiestaaaa =) et dodotage pendant la journée

dailleurs jme demande si il y a des alcooliques dans cette guilde! je pense pas vu la moyenne d'age =p

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Blanketos/kytys Répondre en citant

Personnellement je ne bois pas, ce qui ne m'empêche pas de faire la fête, mais sache que des alcooliques de 16 ans, c'est très courant. ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Blanketos/kytys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation