:: Hellow !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hellow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belirion

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Holà ! :p Alors j'me présente.

On m'apelle NEO, IRL pour la plus grande majorité de mes potes, mais bon, ici je sais très bien que vous m'apellerez "Belirion" ou bien encore "Tofear " :p .

J'ai 16 ans et je vis à Grenoble, dans le 38, Isère pour ceux qui situe. Et bien mes activités sont le sport. Fin pas pendant les vacances... Mais j'ai fait beaucoup de sport de comba, j'ia commencé par le judo, puis le karaté, la boxe, la kick, la boxe thai et j'ai enchainé sur le self defense. Je fais actuellement du Krav Maga et du sambo si vous savez c'est quoi :p

Sinon bah j'aime WoW, la musique, les beaux combats, sortir entre pote, les belles ambiances et voilà ! J'espère me plaire parmis vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

En gros , si on te croise dans la rue et qu'on te fait chier , on se fait OS si j'ai bien compris x)

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Héhé, OS, c'est le mot je crois. ;p

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

On se prend un fat crit' et direct à l'hosto x)

Belirion

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Ouais un crit surtout sa, vu que ce qu'on t'apprend c'est les points vitaux, ou il faut appuyé de toute sa force et d'un coup sec, gniark :p

Mais sinon je suis un homme normal, sans pour autant etre la descendance de Chuck Norris.

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Chuck Norris n'a pas d'enfant , normal que tu ne sois pas sa descendance !

aokijy

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

et chuck norris mange les papiers carambars... on ne rigole pas avec chuck norris!! =)
autant pour moi j'ai une passion pour chuck norris xD

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Toi aussi ?

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Bienvenue au club des chuck-norris-facts-fans

wendylila

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 02:31 (2010)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

xD je ne sais pas qui est chuck-norris

beliron si tu aime les films de combat j'en connai des super que tu doit connaitre, heu ya omback 1 et 2 le 2 est parfait et sinon pour le combat genre varié(rue king boxing) ya never back down =) si tu les connai pas je te les conseil et plein d'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Hellow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation