:: laminev chasseur. [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

laminev chasseur. [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malvaren

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: laminev chasseur. [Accepté] Répondre en citant

Il n'est pas druide, il a juste fait un copier / coller de ma présentation (en prenant également ma classe)  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamv

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: laminev chasseur. [Accepté] Répondre en citant

lol nom je suis chasseur mais j'ais oublier de le maitre quands j'ais copier le formulaire de "Malvaren" dsl :p

MSN Skype
Selanax
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: laminev chasseur. [Accepté] Répondre en citant

Je ne suis que en test, mais je me permet quand même de donner mon impression : 
Copier coller une présentation sans même modifier les informations, c'est un manque de respect pour l'auteur de la dite présentation et pour ceux à qui l'on s'adresse. De plus tu ne sais absolument pas écrire en français Oo  :
lol nom je suis chasseur mais j'ais oublier de le maitre quands j'ais copier le formulaire de "Malvaren" dsl :p"
Huit fautes en une phrase (sans point d'ailleurs), et des fautes énormes ! Celles que ferait un gamin de 10, et encore ! 

Je trouve que ce joueur n'a aucun respect pour ceux qui le lisent, et j'ai peur que cela se répercute en jeu ...

lamv

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: laminev chasseur. [Accepté] Répondre en citant

je suis daccord avec toi pour l'orthographe mais mal heureusement je suis pas un français et j'ais pas une bonne base en plus j'ais fait des fautes de frapes sans faire attention
   mais pour le respect t'as tord par se que je suis respectueux et si tu vois que copier coller c'est mal respectueux je te dit que j'ais copier coller pour faire une postulation identique au formulaire (je vois pas ou est le male respect et si je me trompe on vie pour aprendre) =)

MSN Skype
Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: laminev chasseur. [Accepté] Répondre en citant

Je laisse mon +1 pour un test, tu devrais néanmoins faire un sérieux effort d'orthographe si tu veux rester parmis nous.

Cordialement,

Serviette

lamv

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: laminev chasseur. [Accepté] Répondre en citant

Merci =)

MSN Skype
Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: laminev chasseur. [Accepté] Répondre en citant

Ouais enfin faut voir le contexte , s'il n'est pas français et qu'il n'a pas de bonnes bases , on va pas l'accabler non plus pour ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: laminev chasseur. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation