:: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waryk

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé] Répondre en citant

Hello à Tous .

Donc moi irl , c'est Jeff , j'ai 15ans et par conséquent je suis un futur Lycéen .

In Game , Mon perso est un Tauren Wartank bien stuff ( 4096 de Gear score ) avec la double spé furie .
Je n'ai malheuresemetn pas encore eu le courage de monter mes métiers Embarassed .

Pour mes Horraires , étant donné que c'est les vacances , je pense que je peut assurer un 14h-Minuit sans trop de problème bien que je joue à d'autre jeu pendant ce temps ( Ex : LoL )
Par contre , passer les vacances , je ne promet rien , car étant fils unique , je n'ai aucune idée de ce que représente le travail donné au lycée .

Je n'ai eu aucune ancienne guilde car je venais de Pandaria et là bas j'avais farm les instances avec un ami healer .
Je n'ai aucune expérience sur serveur Officiel mais voilà 3ans que je joue à WoW  donc je pense que cela compense .
Pourquoi nous ?? Car vous êtes la seule guilde PvE Hl qui recrutent ouvertement . Mr. Green

Oui , je possède un micro , mais je viens je déménager il y a 2jour et donc je suis ensevli sous les cartons Rolling Eyes

Les Addons que j'utilisent sont : AtlasLoot, Cartographer, Gatherer, GearScore, OneBag .

Voilà , pour conclure , j'ai volontairement pas respecter le schéma de présentation afin de me démarquer .

Sur ce j'espère que mes compétences vous conviendront et a+ IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srumer