:: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waryk

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé] Répondre en citant

Hello à Tous .

Donc moi irl , c'est Jeff , j'ai 15ans et par conséquent je suis un futur Lycéen .

In Game , Mon perso est un Tauren Wartank bien stuff ( 4096 de Gear score ) avec la double spé furie .
Je n'ai malheuresemetn pas encore eu le courage de monter mes métiers Embarassed .

Pour mes Horraires , étant donné que c'est les vacances , je pense que je peut assurer un 14h-Minuit sans trop de problème bien que je joue à d'autre jeu pendant ce temps ( Ex : LoL )
Par contre , passer les vacances , je ne promet rien , car étant fils unique , je n'ai aucune idée de ce que représente le travail donné au lycée .

Je n'ai eu aucune ancienne guilde car je venais de Pandaria et là bas j'avais farm les instances avec un ami healer .
Je n'ai aucune expérience sur serveur Officiel mais voilà 3ans que je joue à WoW  donc je pense que cela compense .
Pourquoi nous ?? Car vous êtes la seule guilde PvE Hl qui recrutent ouvertement . Mr. Green

Oui , je possède un micro , mais je viens je déménager il y a 2jour et donc je suis ensevli sous les cartons Rolling Eyes

Les Addons que j'utilisent sont : AtlasLoot, Cartographer, Gatherer, GearScore, OneBag .

Voilà , pour conclure , j'ai volontairement pas respecter le schéma de présentation afin de me démarquer .

Sur ce j'espère que mes compétences vous conviendront et a+ IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srumer

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi, en passant, le lycée sa ne change pas bcp du collège pour ce qui est de la 2nd, mais commence a bossé si tu le le fesais pas, car la 1ere tu va prendre chere, tres chere.

Srumer / Deviant

MSN
Waryk

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé] Répondre en citant

Oki , ouais je vais essayer de suivre ce conseil car là j'ouvre mm pas mon sac le soir mdr ^^

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi, profil intéressant, jolie présentation, un tank en plus ne nous fera pas de mal !

Cordialement,

Serviette

aokijy

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé] Répondre en citant

cela commence à faire pas mal de tank ma foi! =)
par contre on n'a pas enormement de heal..

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé] Répondre en citant

Ouaip +1 , un tank de plus ça le fait ! x)

Pour ce qui est de la seconde , c'est easy si tu bosses continuellement (genre une heure tous les soirs) et que tu révises bien tes cours de la journée. Perso je suis resté sur mes acquis et je me suis fait faucher au premier trimestre ... Smile

Waryk

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé] Répondre en citant

Sans vouloir parraître impatient , combien d'avis faut t'il pour être admis ?

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé] Répondre en citant

Il faut l'avis de tous les officiers, tu les auras dans la journée.

Cordialement,

Serviette

Belirion

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé] Répondre en citant

Euh ouais, sinon t'es capé ? Et tes experiences en PVE c'est quoi ? Si je puis me permettre :p

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé] Répondre en citant

Tu ne m'as toujours pas contacté depuis, je considère ça comme du foutage de gueule.

Cordialement,

Serviette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Waryk ; Warrior spé Tank. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation