:: Illine, paladin vindicte 80. [Test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Illine, paladin vindicte 80. [Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illine

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Illine, paladin vindicte 80. [Test] Répondre en citant

Bonjour, je m'apel Alexis, j'ai 20ans et j'habite en vendée.

J'ai connu votre guilde par le biais d'Atomoss. J'ai commencé WoW il y  a 2-3ans (seulement sur serveur privé (Ivalice - Open WoW et maintenant Millénium)
Actuellemtn en vacances, je suis dispo tout les soirs (de 18h-20h jusqu'à 23h-01h après il faut voir s'il y a fête ou pas ^^)
En période scolaire, ma disponibilité sérait de 20h-21h a 23h-00h)

Mon main perso est une elfe de sang paladin spé vindict 4k1 gs (seconde spé heal mais qui ne sert absolument pas ...)
Expérience PvE : Sartha 10/25, KT 25 et Ony 10/25 (mais jamais de chance au rand Sad )
Métier : herboriste/caligraphe 450 (toutes les recherches en caligraphie finies)

Je possède plusieurs rerolls : Guerrier, Voleur, Mage, Démoniste, Druide, Chaman lvl80 (monté seulement pour le fun et pour connaitre comment marche ces classes) et un pretre 71

Je cloture cette candidature par le fait qu'on m'as dis beaucoup de bien de cette guilde par l'embiance et l'organisation d'instance.

Cordialement Illine. (en espérent +1 de votre part Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srumer

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Illine, paladin vindicte 80. [Test] Répondre en citant

+1 pour moi

Srumer / Deviant

MSN
aokijy

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Illine, paladin vindicte 80. [Test] Répondre en citant

je le recommande vivement fat joueur tout simplement =)
(vivement mardi =p )

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Illine, paladin vindicte 80. [Test] Répondre en citant

Bonjour Alexis,

Jolie présentation, néanmoins j'aimerai savoir si tes 4k1 de GS sont là grâce au PvE ou au PvP.

Cordialement,

Serviette

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Illine, paladin vindicte 80. [Test] Répondre en citant

J'avoue elle présentation et si t'es aussi fat que l'autre mage en dps ... Je démissionne xD

GL pour la suite et plusse hein ! x)

Illine

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Illine, paladin vindicte 80. [Test] Répondre en citant

Après une petit érreur de manipulation de ma part, je re réponds à la question de serviette :

Donc mon 4k1 gs viens plutot du PvE car durant les 6mois de mon lvl 80, j'ai juste passé les deux derniers mois en PvP

En espérent avoir répondu à vos attentes Smile

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 02:09 (2010)    Sujet du message: Illine, paladin vindicte 80. [Test] Répondre en citant

Pris en test, je te souhaite la bienvenue.
Mp moi ou Cigare InGame pour le guildage.

Cordialement,

Serviette

Illine

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Illine, paladin vindicte 80. [Test] Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Illine, paladin vindicte 80. [Test] Répondre en citant

Pris en test, Mp moi ou Cigare IG pour le guildage.

Cordialement,

Serviette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Illine, paladin vindicte 80. [Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation