:: Cylpo, enfin un vrai druide. [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cylpo, enfin un vrai druide. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meuporgh

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Cylpo, enfin un vrai druide. [Refusé] Répondre en citant

Avé la populasse

IRL:

Jme nomme Anthony j'ai 23 ans je suis apprenti en informatique, j'ai joué 3 ans sur le jeu officiel ( dans des guilde pve pre/post BC ) et j'ai arreté de jouer au niveau 78 ( Overdose ? Flemme ?  Sexe ? Drogue ? Bonne question ) . Sinon je reside sur metz j'ai mon appart alors si y'a des messins ils peuvent venir squatter l'appart y'aura pas de soucis :p.

IG:

J'ai 3 perso niveaux 80 et deux que je joue vraiment :

Meuporgh, Rogue Ud spé assassina (1er spé ) / Finesse (2 éme spé). Je le prend de temps en temps pour aller dps en instance mais il a surtout vu le jour pour poutrer d'autre joueurs via les arénes / bg. Il est Joallier 450 / Mineur 450 / Pgm Skille 450.

Cylpo, Drood vache spé Heal (1er spé), Equi (2éme spé). Ce curieux personnage quant à lui sert surtout à faire  tomber les gros boss et ninja loot ( what else ? ). Pour le moment cette vache à pour metier TdC 200 / Depeceur 300 / Heal bot 450. Je postule pour ce personnage dans cette guilde meme si vous avez pour leadeur un druide torchon.

Meuporghette, Palouf useless niveau 80 sans metier ni interet majeur, c'etait juste pour avoir un palouf 80, comme tout le monde quoi ^^.

Maintenant pour les horaires de jeux elles ne sont pas fixes mais je joue souvent et jusque tard le soir donc pour les dispo y'aura pas de soucis. Sinon je veux rejoindre votre guilde car cela fait longtemps que je veux m'accaparer les services de serviette et vu que la guilde ou j'etais à "disband" je m'en vais vers ce torchon.

Que dire d'autre si ce n'est que votre guilde va prendre du skill si vous me guildez !

A tantot ( La plupart des commentaires deplacés sont à prendre au 10éme degrés, je précise on ne sait jamais) .

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srumer

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Cylpo, enfin un vrai druide. [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi, j'aimerai juste savoir si le stuff que tu as viens du pvp ou du pve, et jusqu'où tu as trainé en pve.

Srumer / Deviant

MSN
Meuporgh

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Cylpo, enfin un vrai druide. [Refusé] Répondre en citant

Le stuff sur Cylpo est un mixe pve / pvp je n'aime pas le pick up mais les enchante / gemmes sont orientés pve . Sinon pour le pve le plus loin pre-bc (Aq 40 les jumeaux et post Bc c'etait la carvene au serpent vash ).

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Cylpo, enfin un vrai druide. [Refusé] Répondre en citant

/spit on you ... 1) On a pas une guilde de torchon
                            2) Serviette est une serviette et non un torchon
                            3) ... En fait t'as raison :'(

+1 , t'es tordu , ça me plait x)

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Cylpo, enfin un vrai druide. [Refusé] Répondre en citant

Parti de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Cylpo, enfin un vrai druide. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation