:: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mon bannissement de guilde : Theblackwolf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutute

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Theblackwolf chaman de niveau 80 j'etais dans la guilde, hier même et tandis que je voulais quitter la guilde pour rejoindre celle de Xaer(J'ai été très très con) Qui lui ma pris pour un gros low car j'avais un stuff pourri, ma envoyer chier, c'est pourquoi que je me suis rendu compte que Erase, est la meilleur guilde, quand je suis arrivé dedans, il n'y avai pas encore de distinction de stuff. Car avant de vouloir rejoindre la guilde de Xaer, j'ai quitter la guilde et la Blanketos( Démoniste de la guilde) Ma MP et ma dit, "Pourquoi ?" je lui ai répondu "Car je vais ninja un gars" Mais en faite c'etait parce que je voulais rejoindre la guilde de Xaer et que Blanketos me deteste pas, le problème c'est que un petit peu de temp après, en étant revenu j'ai dit a Blanketos "Est ce que en etant officier on a le droit de retirer ou de deposer des items dans la banque de guilde" et je pense qu'il a trouver ca louche, et le soir même il a du dire a Cigare où (Serviette) que j'avais l'intention de ninja la guilde, ce qui etait faux, je voulais simplement y déposer qulques orbes glacés et crystals abyssals.

Sur ce bonne soirée, et bonne continuation.

Cordialement Theblackwolf.

Je vous présente mes plus plates excuses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf Répondre en citant

Ololz quoi , 1) je suis mage et 2) arrête de dire que tout le monde te déteste tu vas nous obliger a te donner raison ...

tutute

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf Répondre en citant

Ah, bah Excuse moi je pensais a une autre personne, vraiment désolé et non pas tout le monde me deteste, mais la plus part, car je pète des fois des cables, et je m'en rend compte trop tard. Tout le monde me donne pas raison, Tout ce que je voulais c'etait juste expliquer ce qui m'etait arrivé.

merci quand même.

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf Répondre en citant

T'es un pgm quand meme x)

tutute

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf Répondre en citant

Mouais, je trouve pas trop que je suis un PGM vu les conneries que je fais. Mais j'vous adore quand même, et personellement le Rap c'est le meilleur !!! Rien de mieux que Eminem, Fifty cent. ^^

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf Répondre en citant

T'essayes de te trouver des points communs avec serviette ou je reve? xD

tutute

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf Répondre en citant

Non, j'adore le rap depuis que je suis enfant, quand j'etais plus petit j'adorais regarder eight miles, surtout pour la scène ou il y a quelque petits trucs cochons ^^

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf Répondre en citant

Serviette , réponds lui jt'en supplie x)

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf Répondre en citant

Theblackwolf, je te conseille d'arrêter là, parce que tu deviens vraiment pitoyable.

Cordialement,

Serviette

Selanax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf Répondre en citant

Moi je vais répondre : 
Tu es unskill, pas super bien stuff, tu leave de la guilde parce que tu reçoit pas UN loot sur SARTHA et après tu viens pleurer, mais vas te pendre Oo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Mon bannissement de guilde : Theblackwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation