:: Esculas

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Esculas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esculas

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Esculas Répondre en citant

A mon tour !

Alors voila , j'm'appelle loredan , bientot 20 ans , et j'suis lyonnais.
J'reviens sur wow apres 2 ans d arret pour me consacrer a mes etudes. J'viens de valider ma 1ere année de medecine et j'passe en 1ere année de fac d'odontoligie dans le but d exercer la chirurgie maxillo-faciale (omg ça en jète ! Mr. Green )
Enfin bon , dans un futur un peu plus proche j'vais surtout profiter un peu de cette année plus cool qui m attend en esperant pouvoir etre avec vous assez souvent.
En dehors de mes etudes je pratique la capoeira , j'glande sur mes jeux video (vous aviez pas deviné ...), j'touchais un peu a l infographisme et j'sort pas mal.
(toutes mes excuses d ailleurs pour cette serie de 10 soirées en pleine periode de tests , trop de truc a feter : resultats medecine / bac / fin des entrainement / etc ... )

Voila , j'pense avoir a peu pres fait le tour , donc j'vous dit a bientot ig Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aokijy

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Esculas Répondre en citant

c net en ce moment il y a trop de fetes entre les resultats bac/bts.. et tout les parents qui se barrent en vacances, ca laisse des maisons vides alors forcement.. ^^
mais avec un taf a coté c'est un peu dur =p je pense que moi aussi je suis en test car j'ai fais qu'un raid avec vous donc soyez patient bientot je vous montrerais a quel point blanketos est useless =p
( je deconne, niveau dps on se vaut je pense xD )

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Esculas Répondre en citant

Ouais , useless mais d un autre coté je te déchire la raie au crit xD ( à 500 près ... ) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Esculas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation