:: Ony/Uldu.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ony/Uldu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Proposition d'events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: Ony/Uldu. Répondre en citant

Comme j'ai pu le dire à certain, à partir de la semaine prochaine, nous allons monter un roaster.

Mais qu'est-ce qu'un roaster, vous allez me dire ?

Et bien un roaster, c'est un groupe des meilleurs personnages de la guilde qui est capable d'adapter sa compo de sorte qu'elle soit optimale pour chaque boss, afin de pouvoir attaquer le contenu HL de Wotlk dans la mesure du possible (Millénium ayant un contenu PvE assez restreint).

Si des gens sont intéressé pour attaquer la grosse Onyxia et le début d'Ulduar, n'hésitez pas à m'en parler. Okay

Cordialement,

Serviette

Dernière édition par Serviette le Jeu 8 Juil - 20:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex33

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Ony/Uldu. Répondre en citant

Ah Moi j'suis toujours dispo  Smile .. Par contre j'peux m'adapter si vous avez besoin de mon prètre (Baalis) ou si je peux garder mon war !

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Ony/Uldu. Répondre en citant

Prends ton prêtre , saymieux pour le buff , et puis ces raids ne favorisent pas les cac ...

Vyng

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Ony/Uldu. Répondre en citant

Je suis disponible aussi ^^'.

wendylila

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 02:14 (2010)    Sujet du message: Ony/Uldu. Répondre en citant

moi je suis toujours dispo et encor plus pour les raids HL

(je ne sais pas si serviette me classe dans les boff pour ce genre de raid mais bon j'ai deja tomber ony 25 plusieur fois en heal X)  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Ony/Uldu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Proposition d'events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation