:: Oula oula oula :(

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Oula oula oula :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belirion

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Oula oula oula :( Répondre en citant

Salut tout l'monde !

C'est juste pour vous dire que demain j'serais plus chez moi, je pars en vacances pour 7  jours à la mer, donc vous ne pourrez plus compter sur votre camarade favoris, Tofear Sad

Dommage, j'commencais à réellement me plaire parmis vous, j'espere rentrer bien et vite pour de nouveaux raids parmis vous. Pve bien, et faites tout les jours de nouveaux exploits hein, que j'revienne pas en voyant que vous avez pas avancé ! :p

Bon bah, bonne semaine à vous et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Oula oula oula :( Répondre en citant

C'est pas ici pour les absences, m'enfin bon tant pis, bon séjour. Okay

Cordialement,

Serviette

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Oula oula oula :( Répondre en citant

Amuses toi bien ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Oula oula oula :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation