:: Demande de recrutement. [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demande de recrutement. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zipo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Refusé] Répondre en citant

Pseudo: zipo

classe : Druide spé heal

Je viens de commencer en healeur mais ne veux pas m'arrêter là Laughing . je fais donc ce petit post et éspère continuer l'aventure avec vous.

a bientot, Zipo

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Refusé] Répondre en citant

C'est une blague ? Je te laisse une seconde chance d'Edit pour me faire une présentation un peu plus correcte et détaillée.

Cordialement,

Serviette

Selanax
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Refusé] Répondre en citant

Tu te crois où ? Sur le forum de la guilde "Kikoo on pran tt se ki pass pke on aient d naab & kon ve 40000000 joueurs che ns" ?

Tu ne donnes pas les infos demandées, ton post est bien trop court, pour moi c'est juste un manque de respect de ne même pas lire les règles avant de poster.
Donc, je pense que tu devrais refaire ta postulation, jusqu'à ce que cela soit fait je donne un -1.

Cordialement (même si cette cordialité n'est pas méritée), 
    Cydiane.

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Refusé] Répondre en citant

-1 je ne m'étale pas dessus , Cydiane a tout dit ... D'ailleurs , faut pas abuser, on a un modèle et ça te coûte quoi de regarder les autres post qui ont été acceptés ?

Cordialement,

Kytys

Dedeath
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Refusé] Répondre en citant

C'est une arnaque ??  =O
OMG fallait Te présenter Là M.druide =OOO
-2 de ma part ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Refusé] Répondre en citant

Candidature abandonnée, je ferme le post.

Cordialement,

Serviette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation