:: Demande de recrutement hunt precis 80. [Test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demande de recrutement hunt precis 80. [Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadohunt

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement hunt precis 80. [Test] Répondre en citant

Bonjour pour commencer je vais faire une presentation IRL. Donc je m'appelle Jean-Baptiste et je suis un mec xD, J'ai 16 ans et je vis dans la region parisienne. J'ai plusieur passion dans la vie d'une la famille et de deux jouer =) et oui je suis presque un geek xD
Pour bien continuer de vais faire une presentation de mon personnage et de ma connaisance de wow. Pour commencer j'ai commencé a jouer a la creation de BC donc environ 4ans deja j'ai cleen beaucoup d'instance comme BT, Sunwelle, Oeil etc Ensuite a la sortie de WOTLK j'ai cleen Sartha xD 10/25 puis tous les boss de Naxx 10/25 . J'ai down Ony 10/25 et j'ai commencer uldu 10 avec XT-002 en 10. Alors niveau stuff je suis a 4k4 de gs donc full t7 avec fusil ony 25 + arme D'hast naxx 25. J'ai plein de perso different avec sur chacun de ses persos des metiers differents jai alchi herbo enchantement couture et je suis en train de up inge et minage. Je joue hunt depuis pres de 2ans bientot en aout. J'ai une disponibilite tres tres importante. J'ai mumble(avec un serveur privé a moi x) teamspeak 2 ou 3 et j'ai un micro xD. Je souhaite rentré dans votre guilde parce que les info que l'on ma communiqué me semble tres bien et je suis un joueur pve malgre que je sois bon en pvp. Sinon j'ai fait le tour du forum aucune chartre a par a l'inscription. Pour information unbuff je tourne a 4k dps. Donc voila j'espere que ma candidature vous plairas autent a vous qu'a moi !

Bon jeu Coordialement Sadohunt Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadohunt

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement hunt precis 80. [Test] Répondre en citant

Apres si vous voulez voir mon stuff sa m'embete un peux de tous link donc mp moi sur mon personnage et vous m'inspecterez

Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement hunt precis 80. [Test] Répondre en citant

On need du Hunt, tu as un bon profil, je donne mon +1.

Cordialement,

Serviette

PS : Evite les double posts s'il te plaît.

Kytys
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement hunt precis 80. [Test] Répondre en citant

Ouais , pas trop mal xD

Need de l'espace dans ton post m'enfin s'pas très important ^^

J'dirais aussi +1

Coordialement,

Kytys <3

Selanax
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement hunt precis 80. [Test] Répondre en citant

Moi je dis -1, juste car ta candid est mal fichue, j'ai pas envie de la lire. Ça te prendrais 5 mins de plus pour faire un jolie poste aéré, clair, avec des listes etc ... 

Sadohunt

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement hunt precis 80. [Test] Répondre en citant

Ok merci du conseil je le saurais la prochaine fois Okay

Dedeath
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement hunt precis 80. [Test] Répondre en citant

j'aggrée avec cydiane à propos de la présentation ... Mais je donne +1 Bon Profil , utile pour la guilde un bon hunt ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Serviette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement hunt precis 80. [Test] Répondre en citant

Pris en test, Mp moi ou Cigare IG pour le guildage.

Cordialement,

Serviette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement hunt precis 80. [Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation